paysage

Rencontre Nord IDF/HDF en Picardie

En cette chaude fin d’été 2020, et malgré la crise sanitaire toujours plus ou moins « officiellement » en cours, il était donc particulièrement important de se retrouver tous ensemble, en continuant à tisser de nouveaux liens, dans le but de partager de grands moments de convivialité, comme tel a notamment pu être le cas jusqu’à présent, dans la joie et la bonne humeur générale. 

Dans cette optique, une rencontre inter-section a donc été organisée le dimanche 13 Septembre dernier à proximité d’Amiens, point géographique central entre nos régions respectives. Et ce, en coordination avec la section sommoise, ainsi que les référents locaux concernés, dans la juste et pleine continuité du développement du réseau au niveau national. 

Tous les membres des « Hauts de France » (sections Nord et Côte d’Opale principalement), y avaient, entre autre, été conviés pour l’occasion, participant ainsi pleinement à la très grande réussite de cette journée.

Près d’une trentaine de camarades étaient ainsi présents ; avec au programme : un grand pic nic et une bonne ballade à proximité d’un étang, dans un superbe parc familial, où l’on a pu allègrement profiter d’une météo et d’un cadre réellement idyllique et harmonieux, que d’aucun n’aura manqué d’apprécier.

Cela nous a également permis de fêter, par ailleurs, et comme il se devait, l’arrivée d’un tout nouveau venu dans la famille des braves, qui a pu, à n’en pas douter, et malgré son très jeune âge, pleinement profiter de l’atmosphère particulièrement chaleureuse qui y régnait. 

Un magnifique après-midi, et qui n’augure, de toute évidence, que du meilleur pour la suite !

Rejoindre Les Braves en Nord IDF, Haut de France et dans les autres régions

  • Carte des initiatives

  • enfant

    Bébé Brave - Bienvenue au monde !

  • paysage

    Nouvelle base en Bretagne

  • paysage

    La communauté du 13 se présente