paysage

La Marche de Varsovie

"Bonjour à tous,

Le moment est venu de faire un petit compte-rendu de la marche du 11 novembre pour le jour de l'indépendance polonaise à Varsovie, qui a été un moment de rassemblement pour les Braves de Pologne, mais aussi pour d'autres Braves venus exprès célébrer avec nous. 

Nous avions donc prévu le décorum de circonstance : drapeaux polonais et français, afin de manifester notre soutien. D'autres pays étaient aussi clairement représentés, tels que la Hongrie, la Biélorussie (oui), l'Ukraine ou la Slovaquie. 
Le jour de la marche, nous étions entre 20 et 30, parmi lesquels nous comptions 10 braves venus de Lyon, d'Alsace, de Belgique, du Sud et de Vendée. 

La journée s'est tranquillement terminée dans un bar, pour pouvoir échanger dans la bonne humeur. 

Le lendemain, plusieurs membres ont participé à des activités de groupe, et la soirée était dédiée à une grande rencontre dans un restaurant de Varsovie où nous étions 26, ce qui a dû quelque peu surprendre les autres clients.

L'occasion d'échanger avec les autres chefs de section pour voir comment ceux-ci s'organisaient, ce qui a été très instructif. 

Le lendemain, un autre groupe s'est rendu à une manifestation à Varsovie en soutien aux forces polonaises qui gardent la frontière. Encore une fois, une opportunité de montrer que les français soutiennent leurs frères de sang dans ce combat civilisationnel. 
Nous n'attendons que la prochaine pour recevoir des Braves, nouveaux ou connus. C'était un moment très fort et un liant puissant entre nos âmes. 

🔗 👉J'ai écrit un article pour l'occasion sur Tysol, si vous voulez en savoir plus : https://www.tysol.fr/a74607-Varsovie-Des-fran-ais-la-marche-de-l-39-ind-pendance-polonaise "

Merci à Nate, à l'équipe Pologne et aux Braves qui ont fait le chemin !

Canal de diffusion Telegram de la section : https://t.me/PodcastComBravePolska 

REJOIGNEZ LES BRAVES DE POLOGNE (ET D'AILLEURS)

  • paysage_alsace

    Repas fraternel d'Automne pour les Braves d'Alsace

  • Bébé Brave - Joie et fierté pour un premier né

  • Road trip en Pologne pour les Alsaciens.

  • Bébé Brave - Porteur d'un grand héritage